Plus de 2598 prénoms en stock. Tous les plus beaux prénoms masculins personnalisables avec votre nom.
Si votre prénom n'est pas dans la liste affichée, n'hésitez pas à utilisez le module de commande en nous indiquant votre prénom et votre nom.
Fêté le 20 décembre. D’une nature rêveuse et émotive, les Jacob sont des êtres impressionnables, bien que courageux, parfois crédules et volontiers hypocondriaques. Ils ont une fâcheuse tendance à prendre leurs désirs pour des réalités.
Fêté le 25 juillet ou le 3 mai. Les Jacques sont des êtres très actifs qui n’hésitent pas à mener plusieurs projets de front. Possessifs et autoritaires, ils sont de brillants orateurs qui font d’habiles politiciens.
Fêté le 27 décembre. Tendres amicaux et humains, les Jean sont des êtres d’une extrême sensibilité, à la fois brillants et émotifs, sceptiques et entreprenants, sujet au doute, qui séduisent autant par leurs excès que par leur loyauté et leur franchise.
Fêté le 1er mai. Les Jérémy ont le goût du combat, même perdu d’avance. Leur intelligence pratique et leur autorité naturelle les destinent aux plus hautes fonctions et rien ne saurait les rendre plus malheureux qu’un destin médiocre.
Fêté le 30 septembre. Les Jérôme sont portés à la contradiction, à l’instabilité émotionnelle et affective. Ils obéissent à une logique qui leur est propre et que nul ne saurait comprendre. Avides d’absolu et idéalistes, ce sont des insatisfaits chroniques.
Fêté le 13 juillet . Volontaires et intuitifs, dotés d’une imagination fertile, les Joël sont de merveilleux conteurs, écrivains ou poètes. Sociables et dynamiques, ils font d’excellents compagnons.
Fêté le 19 mars. Volontaires et actifs les Joseph sont des êtres entiers, presque sans nuance. D’une morale inflexible, ils sont parfois prisonniers de leur affectivité. Bien ou mal ils font tout à fond, persuadés de la justesse de leurs vues.
Fêté le 12 avril. Indépendants et curieux, les Jules aiment marcher hors des sentiers battus. Entreprenants et opiniâtres, ils ne supportent ni les obstacles ni les contrariétés. Ce sont aussi de bons vivants.
Fêté le 2 août. Indépendants et curieux, les Julien aiment marcher hors des sentiers battus. Entreprenants et opiniâtres, ils ne supportent ni les obstacles ni les contrariétés. Ils aiment la compétition et doivent gagner coûte que coûte.