Plus de 3627 prénoms en stock. Tous les plus beaux prénoms féminins personnalisables avec votre nom.
Si votre prénom n'est pas dans la liste affichée, n'hésitez pas à utilisez le module de commande en nous indiquant votre prénom et votre nom.
Fêtée le 26 juillet. Figures maternelles par excellence, douces et aimantes, les Annette n’ont qu’un seul défaut : celui de ne pas toujours parvenir à se détacher de leurs rêveries d’enfance, ce qui les expose à quelques désillusions. Les Anne ont trop à donner aux autres pour s’apitoyer sur elles-mêmes.
Fêtée le 26 juillet. Figures maternelles par excellence, douces et aimantes, les Annie n’ont qu’un seul défaut : celui de ne pas toujours parvenir à se détacher de leurs rêveries d’enfance, ce qui les expose à quelques désillusions. Les Annie ont trop à donner aux autres pour s’apitoyer sur elles-mêmes.
Fêtée le 28 février. D’une énergie et d’une endurance hors du commun, les Antoinette sont des lutteuses qui allient intelligence et vitalité. Volontiers secrètes, parfois sectaires, elles acceptent difficilement d’être contredites et jamais d’être battues. Pour elles, la vie est à la fois un don et un combat.
Fêtée le 18 septembre. Du caractère, les Ariane en ont à revendre. Elles ne craignent pas, par exemple, d’aller défier les hommes sur leur terrain et d’exercer les plus difficiles de leurs professions. En amour aussi, les Ariane aiment prendre l’initiative et mélangent volontiers les rôles de femme et de mère.
Fêtée le 18 novembre. Energiques et droites dans leurs actes comme dans leurs sentiments, les Aude sont des mères exemplaires. Volontaires et douée d’une autorité naturelle, ces êtres persévérants savent assumer les responsabilités les plus écrasantes et les tâches les plus lourdes.
Fêtée le 23 juin. Dotées d’une personnalité hors du commun et d’un charme profond, courageuses et volontiers secrètes, les Audrey aiment aller au-devant des obstacles pour mieux les surmonter.
Fêtée le 15 octobre. Les Aurélies sont animées d’un élan vital auquel rien ne résiste. Passionnées jusqu’à l’emportement, ce qui les fait parfois craindre des hommes ce sont des idéalistes qui vont jusqu’au bout d’elles-mêmes.
Fêtée le 4 octobre. Ce sont des femmes agréables à vivre, pas compliquées du tout. Elles ont du charme et du style. Elles adorent s'habiller à la mode, d'ailleurs elles ont beaucoup de goût. Très féminines, leur côté "gaffeuses" un peu naïf et spontané, en font des femmes attachantes, mais aussi des séductrices efficaces. En amour, elles ont du succès.
Fêtée le 4 décembre. Dotées d’une forte personnalité, les Barbara sont des êtres tenaces qui savent imposer leur volonté. D’un caractère difficile, elles sont parfois capricieuses et boudeuses. Femmes de tête elles sont faites pour vivre sans entraves.