Philippe Vallet - soc.europe.vins@poujat.fr - poujatfreres.com - siret : 831 625 389 00026
Fêtée le 24 décembre Adèle sera comblée...Fières, d'un abord un peu hautain, ce sont des femmes très actives qui ne restent jamais en place. Intuitives, elles ont le goût de la fantaisie et ont horreur des habitudes acquises. Leur forte sensibilité les rend parfois instables. Discrètes, délicates et gentilles.
Fêtée le 20 octobre. Charmantes et féminines, non sans coquetterie d’ailleurs, les Adeline aiment plaire et y parviennent aisément. Leur gaieté dissimule souvent une sensibilité à fleur de peau qui les prédispose aux métiers artistiques mais les conduit parfois au bord de la rupture.
Fêté le 8 septembre. Les Adrien ont le goût du risque et de la grandeur. N’est-ce-pas un prénom impérial? Travailleurs acharnés, ils savent mettre les ressources de leur vive intelligence au service de leurs projets les plus audacieux. Maîtres d’eux-mêmes et de leurs passions, leur allure sévère passe souvent pour de la froideur.
Fêtée le 5 février. Belles et féminines, les Agatha savent se mettre en valeur, sans pour autant tomber dans la frivolité ou la coquetterie. Car, solides et généreuses ce sont avant tout des femmes de caractère qui font des mères accomplies.
Fêtée le 5 février. Ce sont des femmes volontaires qui ne changent pas d'avis, car elles ont des certitudes. D'une sensibilité à fleur de peau, elles font parfois preuve d'autoritarisme pour se préserver. Discrètes, d'apparence indolente, elles n'en sont pas moins obstinées et arrivent toujours à leurs fins, à leur rythme. Elles ont du tact et de la...
Fêtée le 21 janvier. Fraîches et gracieuses, les Agnès cultivent une image de candeur et de naïveté. Mais leur côté femme-enfant ne doit pas faire oublier que, derrière les ingénues, se dissimulent bien souvent des êtres volontaires à l’intense détermination.
Fêté le 9 septembre. Délicats, sensibles, parfois rêveurs et toujours charmeurs, les Alain sont des êtres pétris de contradictions. Que leur indécision et leur septicisme naturels prennent le dessus et les Alain sont alors vélleitaires et hostiles à toute forme d’attachement. Capables d’actions d’éclat et parfois même de gestes désespérés.
A offrir, la cuvée prénoms plaira à coup sûr. Un choix de deux cuvées en 75 cl et un magnum... Alexandra sera comblée...
Fêtée le 16 décembre Douces et subtiles mais souvent émotives et fantasques, les Alice sont gouvernées par leurs rêves. Romanesques et aventureuses elles se montrent tenaces dans la poursuite de leur idéal. Traversant bien des miroirs, elles savent aussi distinguer la réalité. En grec, Alice veut dire vérité.