Philippe Vallet - soc.europe.vins@poujat.fr - poujatfreres.com - siret : 831 625 389 00026
Fêtée le 20 octobre. Charmantes et féminines, non sans coquetterie d’ailleurs, les Aline aiment plaire et y parviennent aisément. Leur gaieté dissimule souvent une sensibilité à fleur de peau qui les prédispose aux métiers artistiques mais les conduit parfois au bord de la rupture.
Fêtée le 19 septembre. Aussi douces que la sonorité de leur prénom, les Amélie sont intuitives, gentilles et généreuses. Portées à la rêverie elles séduisent sans même le vouloir, par la seule grâce de leur charme subtiles sans jamais être provocantes les Amélie ont l’art de convaincre.
Fêtée le 27 janvier. Enigmatiques et envoûtantes on les dit dotées d’une personnalité “magnétique” Leur sens aigu de l’indépendance les font qualifier de femmes “fatales.” Une chose est sûre : un seul regard suffit aux Angèle pour vous accorder ou vous refuser leur confiance.
Fêtée le 27 janvier. Douées d'une très belle imagination et hyper-sensibles, ce sont aussi des êtres délicats et obstinés qui savent ce qu'ils veulent. Réservées, pudiques, peu bavardes, on peut leur faire confiance sans réserve. Très sociables, tolérantes et très douces, elles rassurent leurs proches. En amour, elles sont passionnées, exigeantes et...
Fêtée le 26 juillet. Intelligentes, très intuitives, elles jugent les gens d'un premier coup d'oeil et se trompent rarement. Passionnées, dynamiques, volontaires, refusant la médiocrité, elles sont quelque peu autoritaires et possessives. Elles ne manquent pas de qualités de coeur, se dévouant sans compter. Leur charme et leur gentillesse facilitent leur...
Fêtée le 26 juillet. Figures maternelles par excellence, douces et aimantes, les Annabelle n’ont qu’un seul défaut : celui de ne pas toujours parvenir à se détacher de leurs rêveries d’enfance, ce qui les expose à quelques désillusions. Les Annabelle ont trop à donner aux autres pour s’apitoyer sur elles-mêmes.
Fêtée le 26 juillet. Figures maternelles par excellence, douces et aimantes, les Anne n’ont qu’un seul défaut : celui de ne pas toujours parvenir à se détacher de leurs rêveries d’enfance, ce qui les expose à quelques désillusions. Les Anne ont trop à donner aux autres pour s’apitoyer sur elles-mêmes.
Fêtée le 15 juillet. Côté Anne, très intuitives, elles jugent les gens du premier coup d'oeil. Actives, ne supportant pas la paresse, elles ne restent jamais en place. Autoritaires, possessives, elles sont aussi exigeantes. Côté Marie, sûres d'elles, de forte personnalité, elles imposent leur autorité à leur entourage. Généreuses, elles se mettent en...
Fêtée le 26 juillet. Figures maternelles par excellence, douces et aimantes, les Annette n’ont qu’un seul défaut : celui de ne pas toujours parvenir à se détacher de leurs rêveries d’enfance, ce qui les expose à quelques désillusions. Les Anne ont trop à donner aux autres pour s’apitoyer sur elles-mêmes.